Une prétox avant Noël ?

Comment préparer votre corps pour les fêtes ?

Quand on pense aux fêtes de fin d’année, on se dit souvent, je vais trop manger, je vais mal digérer, je vais avoir mal à l’estomac…

Et si, nous préparions notre corps pour profiter pleinement de ces instants ?

La réflexologie possède la faculté de pousser notre corps à se détoxiner. En stimulant des zones réflexes précises votre réflexologue demande à votre corps d’entamer le processus de « nettoyage ».

Le système circulatoire est votre allié

Par exemple en travaillant le système circulatoire, il favorise la bonne vascularisation d’organes tels que l’estomac, la rate ou encore les intestins qui sont essentiels au bon fonctionnement de votre corps. Ainsi les fluides de votre corps circulent en harmonie et favorise la bonne hydratation de vos muscles et organes.

Votre système digestif doit être préparer

Ensuite, il peut être amené a stimuler le système digestif. Les zones en lien avec l’estomac, le foie et les intestins améliore la digestion et l’assimilations des nutriments par le corps. Ainsi cela diminuera les risques de reflux gastrique et de troubles intestinaux.

Le secret d’une bonne prétox ? Votre vessie et vos reins

Enfin, votre thérapeute aura tendance à travailler sur le système urinaire et plus particulièrement vos reins et votre vessie pour éliminer plus facilement les toxines.

Suite à votre séance, il vous conseillera de boire de l’eau. Sachez qu’en buvant seulement 6 verres, vous atteignez la quantité d’eau nécessaire à votre bien-être. Afin que votre corps soit bien préparé pour cette période faste, prévoyez 3 séances « Prétox » sur un mois.

Ainsi votre corps sera prêt à affronter les fêtes de fin d’année et vous pourrez profiter pleinement !

Alors envie de commencer ?

Pour conclure

Même si aujourd’hui je ne pratique plus la réflexologie, j’y ai pris beaucoup de plaisir à la pratiquer et l’enseigner. C’est une belle technique efficace et naturelle.

Si vous souhaitez savoir ce qui m’anime aujourd’hui, je vous laisse le découvrir ci-dessous.

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Soin quantique

Libérez vous de vos blocages personnels et professionnels

En savoir plus

Laisser un commentaire