Animaux, magnétisme et communication

Le magnétisme n’est pas réservé qu’à nous humains 😉. Les animaux ressentent naturellement les énergies et sont très sensibles au magnétisme. Le magnétisme contribue à les revitaliser tout en dynamisant leur système nerveux et immunitaire, ainsi cette technique les aide aussi à guérir plus vite.

Pour ma part, lorsque je détecte un animal en souffrance émotionnelle lors d’une communication intuitive, je me sers du magnétisme.

J’ai remarqué que mon action en magnétisme était très positive pour les animaux déprimé. En effet, s’ils ont subi un choc émotionnel, la communication intuitive va leur donner la possibilité de se faire entendre, et le magnétisme va leur permettre de retrouver une stabilité émotionnelle.

Je préfère pratiquer les séances à distance. En effet, le fait qu’il soit dans un environnement connu, calme et confortable, lui évite tout stress et le rend plus apte à recevoir sa séance de magnétisme.

En quoi le magnétisme va aider votre animal ?

J’utilise le magnétisme pour aider les animaux en détresse émotionnelle. Par exemple lorsqu’ils subissent un stress et sont nerveux, ou encore lors d’un deuil. Nos animaux sont des êtres sensibles et pleurent les êtres disparus. Le magnétisme permet de remonter leur taux vibratoire et par conséquent leur redonne de l’énergie.

Les symptômes sur lesquels j’agis sont essentiellement liés aux troubles psychiques : dépression, tristesse, manque de joie de vivre et le stress associé à ces états.

J’aime particulièrement les accompagner en fin de vie.

Dans ce cas, le magnétisme est un outil formidable et très complémentaire à la communication intuitive. Outre le fait que l’animal peut délivrer un dernier message à ses maîtres. L’alliance des deux accompagne votre animal vers le monde de l’invisible en lui apportant tout le réconfort et l’apaisement nécessaire pour effectuer son passage en douceur.

Pour les accompagnement en fin de vie, le magnétisme apporte un soulagement global.

Attention: Une séance de magnétisme ne se substitue pas à une consultation vétérinaire, ni au traitement prescrit par celui-ci. Tout arrêt ou modification du traitement vétérinaire doit être approuvé par ce dernier.

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire