Mon sport, Ma vie, par Hua Fang (Interview)

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour laisser la parole à une grande trotteuse, championne des champs de course. Comme elle a souhaité garder l’anonymat, elle a choisi le pseudo de Hua Fang pour vous raconter son quotidien.

Si vous souhaitez donc connaitre son sport, voici son message :

Résumé de la vidéo

Comme je le disais plus haut, vous allez découvrir le quotidien d’une grande championne, d’une grande athlète dans son domaine.

Voici son message :

« Mon sport, Ma vie »

par Hua Fang

Je suis Hua Fang, une jument de course.

J’adore courir ! Je mets tout mon cœur dans chaque course. J’aime gagner et rendre fier mon entraineur.

Tu sais, je fais en sorte d’avoir le bon geste, je veux le mouvement parfait, le plus optimisé possible pour être plus performante. Je sais que je suis quelqu’un de spéciale. Il y a des personnes qui viennent me masser, me donner à manger, me brosser. Bref, on prend soin de moi. J’aime cette attention.

Tu sais, courir fait partie de ma vie, j’aime vraiment ça. Je suis conçue pour ça, c’est ma mission. Je donne du bonheur en courant, j’entends les gens qui applaudissent quand j’ai fini de courir, c’est grisant. Et quand je gagne, les gens sont contents, je ressens la joie, et je me dis que je contribue vraiment à leur bonheur.

Les courses c’est beaucoup d’entrainement, de temps consacré pour m’améliorer. Je suis très heureuse dans ma vie, je me considère comme une grande sportive. Ça m’a forgé un mentale d’acier, et si j’ai mal quelque part, je continue de courir pour me dépasser et finir ma course. C’est important d’avoir un mental fort, plus on est fort, plus on est apte à gagner.

Quand je perds une course, je suis mal, je me demande ce qui a foiré et souvent c’est dans ma tête, je ne me suis pas assez conditionnée. C’est important que je sois dans ma bulle avant de partir, je laisse sortir la guerrière à l’intérieure et je me sens forte, belle et tellement puissante. J’ai une seule envie, être la meilleure, c’est très gratifiant, car je fournis beaucoup d’effort pour y arriver.

Voilà ma vie de sportive, j’aime le dépassement de soi. Grâce à mon sport, j’ai confiance en moi et en les humains qui s’occupent de moi. J’ai beaucoup de gratitude pour tout ce qu’ils font pour moi. J’ai une vie épanouissante et c’est grâce à eux.

Alors merci.

Hua Fang

J’espère que son message vous aura plu et vous permettra de changer votre vision du monde sur les chevaux de course. Ces chevaux de course sont comme des athlètes humains, ils donnent tout pour gagner. Après, il y en a aussi qui n’aiment pas la course et nous les forçons à en faire. Du coté des humains, ce genre de situation existe aussi. 😉

Si vous pensez que ce message pourrait aider d’autres personnes, partagez le.

Pour conclure

Si vous souhaitez connaitre le message de votre animal, ou encore mieux le connaitre, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une très belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire