Vous trouverez dans cet article les points forts et les points faibles de votre hibou (ou chouette) totem. Bien canalisé, il peut vous être d’une très grande aide et vous accompagner dans votre évolution spirituelle.
La puissance du Hibou
Le hibou est avant tout en lien avec notre connexion à l’univers. Il est le messager entre le monde visible et invisible. Il nous connecte avec le grand tout. Ses yeux sont faits pour voir dans l’obscurité, ce qui fait de lui un excellent guide pour nous aider à voir au-delà des apparences et des filtres sociétaux.
Annonciateur de changement, le hibou (ou la chouette) a souvent été associé à la mort. Nous pouvons dire aujourd’hui que cet animal est plus en lien aux grands changements de vie. Il sait nous accompagner dans ces bouleversements en nous aidant à prendre de la hauteur et à adopter un angle de vue différent.
Ses faiblesses
Bien que le hibou soit un animal totem très puissant, il a aussi des faiblesses.
En voyant l’ombre, il peut se laisser charmer et basculer dans le côté obscur. Pensant agir pour le bien de tous, il œuvrera pour les mauvaises personnes.
Son défi
Son défi est avant tout de se diriger vers la lumière.
Afin d’aller vers elle, il est nécessaire qu’il apprenne à maîtriser ses nombreuses capacités tout en analysant mieux les situations qui se présentent à lui. Ainsi, il saura rester dans la lumière.
Pour conclure
Le hibou (ou la chouette) est un fantastique guide qui nous aide voir au-delà de la réalité. Il est toutefois important pour lui de bien maîtriser toutes ses capacités à évoluer et à vivre dans la lumière.
Sophie Bordes-Meunier
Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.
Entretien téléphonique
OFFERT
Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble