Le soin quantique, qu’est-ce que c’est ?

La plupart de mes clients, quand je parle de soins quantiques, me demandent d’un air assez dubitatif ce que c’est ! Je vais aborder le sujet dans cet article afin de donner une définition précise et éclaircir les bienfaits de ces soins.

Au commencement ....

D’abord, nous allons commencer par regarder qui nous sommes et comment nous sommes faits.

Nous sommes composés avant tout d’un amas de cellules baignant dans l’eau. Nos cellules sont constituées d’un noyau (proton et neutron) et d’un électron.

Pour former notre corps physique, ces cellules doivent entrer en vibration à une certaine fréquence. Ces vibrations sont générées par les photons. Ce sont des particules du rayonnement magnétique. Elles génèrent entre autres, les rayons X, gamma, les infrarouges, les ultraviolets, le spectre lumineux ou encore les ondes radios.

En bref, nous sommes vibrations et avons notre propre fréquence.

Dans les années 1970, une étude allemande a découvert que dans et autour de notre corps, nous avions un champ d’énergie.

 Ce corps énergétique s’appelle « le champ informationnel ».

Le champ informationnel...

Comme nous sommes vibrations et fréquences et que nous avons notre champ d’énergie, je peux en tant que praticienne, me connecter à celui-ci. Il m’indique s’il existe des déséquilibres et des blocages.

Qu'est-ce qu'un déséquilibre ?

Pour faire simple, à cause d’une mauvaise communication cellulaire, nos cellules vibrent à la mauvaise fréquence. Le champ informationnel m’ indique quand a eu lieu le blocage ou le déséquilibre. Je peux ainsi interagir dessus et rétablir l’équilibre.

Comment ?

Imaginez que vous êtes un ordinateur avec un unique programme qui tourne. Ce programme n’est pas vraiment aidant pour vous. En me connectant au champ informationnel, j’améliore l’ancien programme pour qu’il devienne aidant pour vous. De plus, un ordinateur ne travaille pas qu’avec un seul programme ! Donc, en un seul et même soin, vous pouvez souhaiter travailler sur tous les pans de votre vie.

Pourquoi ?

Lors d’un soin quantique, je demande toujours aux personnes de préparer une liste de ce qu’ils souhaitent dans leur vie. Le champ d’action d’un soin quantique est très vaste. En effet, il peut intervenir sur de nombreux domaines.

Vous voulez une vie familiale harmonieuse avec des relations sincères ?

Vous rêvez de développer votre business ?

Vous désirez être plus confiant en la vie ?

Les soins quantiques permettent de travailler en simultanée sur les différents pans de votre vie. Comme je l’ai dit plus haut, vous êtes un ordinateur avec plusieurs programmes qui peuvent être mis à jour.

Des effets durables ?

OUI, dans la mesure où je travaille sur l’informationnel. Il faut juste être patient car un soin prolonge les effets sur le corps pendant une semaine.

Durant cette semaine, vous pouvez avoir différents ressentis ou manifestations tels que la fatigue, un regain d’énergie et des tensions physiques. C’est normal ! Les énergies se posent et trouvent leur nouvel équilibre. Une fois posées et équilibrées, elles travaillent pour vous offrir les opportunités nécessaires à votre bien-être.

Si vous voulez en savoir encore plus, je vous laisse visionner cette vidéo que j’ai publié quelques temps après avoir écrit cet article. Bon visionnage !!

Pour conclure

Si vous souhaitez expérimenter les bienfaits des Soins Quantiques, je vous propose de réserver une séance avec moi, et je me ferai un plaisir de vous aider.

A très bientôt !! 🥰

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Soin quantique

Libérez vous de vos blocages personnels et professionnels

En savoir plus

Laisser un commentaire