Comment travailler avec son animal totem ?

Quelle utilité ?
Quelles sont les astuces pour y parvenir efficacement ?

Synopsis​

Dans cette nouvelle vidéo, je vous explique comment travailler avec votre animal totem, ou plutôt comment tisser une belle relation avec lui ?

La notion d’Animal totem est très présente dans les cultures autochtones et beaucoup moins dans nos cultures occidentales.

Pourtant, son utilité est très importante dans notre évolution et notre épanouissement.

Alors si vous voulez savoir comment travailler avec votre animal totem, je vous laisse visionner cette vidéo.

Résumé de la vidéo​

Tout d’abord, et si vous ne l’avez pas déjà faite, je vous invite à faire la méditation :

“Comment se connecter avec votre Animal Totem ?”

Cette méditation vous permettra de rentrer en contact avec votre animal totem du moment, et de le connaitre par la même occasion.

Si le terme d’animal totem ne vous parle pas, ou que vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à regarder ce webinaire.

Maintenant que l’animal totem n’a plus aucun secret pour vous, et que vous le connaissez, voyons ensemble comment bien travailler avec lui.

En fait, une fois que vous connaissez votre animal totem, c’est extrêmement simple de travailler avec lui. Pourquoi ?

Car être conscient de sa présence dans votre vie suffit à travailler avec lui.

Pour commencer, vous pouvez visualiser votre animal totem pendant une méditation. Vous vous installez, et visualisez, par exemple, une prairie, et vous l’appelez afin qu’il vienne à vous. Une fois qu’il est présent, vous pouvez alors lui demander tout ce que vous voulez, absolument tout :

  • Lui demander de l’énergie 🔋,
  • Lui demander du courage 🦸‍♀️,
  • Lui demander de l’amour ❤️,
  • Lui demander du bon sens 😉,

Vous pouvez aussi passer du temps à le câliner. 🥰

Pour ma part, mon animal totem est une chouette, et lorsque je me sens fatiguée, je me visualise en train de lui peigner/brosser ses plumes afin qu’elle soit plus belle, qu’elle brille ✨. Je passe donc un peu de temps à faire ça. De plus, le fait de procéder ainsi me relaxe, et comme cela lui fait du bien, cela me fait du bien. Et ça c’est très important !!

J’ai des amies, elles, elles se sont achetées des peluches (lapin, tortue, serpent,…) qu’elles peuvent emporter n’importe où : En voiture, en voyage,… et elles passent du temps à la câliner, lui parler.

Je vous vois peut être déjà en train de dire que c’est idiot de faire ça, ou que les peluches sont pour les enfants, pas pour les adultes…
En fait, cela n’a rien d’idiot, car le fait de personnifier, d’incarner votre animal totem permet d’être encore plus efficace dans la connexion entre lui et vous.

Autre exemple, il y a d’autres personnes qui préfèrent mettre en place un petit autel, avec une bougie et un cadre photo de leur animal totem. Cela permet de passer quelques minutes chaque matin afin de lui parler et lui faire une demande, comme : Protège moi aujourd’hui, aide moi,…

Après l’idéal serait de tout faire : Méditer, avoir la peluche et l’autel. 😊

Dans mon cas, j’incarne mon animal totem dans divers objets, comme par exemple, un bracelet sur lequel j’ai dessus des chouettes ou des hiboux. Ainsi, cela me permet d’avoir ma chouette tout le temps avec moi.

D’autres personnes ont fait brodées leur animal totem sur un vêtement.

J’en profite d’ailleurs pour vous partager une petite anecdote. J’ai eu une personne qui avait comme animal totem, un alligator. Je lui ai donc dit d’avoir des polos Lacoste. Et là, elle me répond qu’elle adore cette marque, qu’elle a plein de polos Lacoste et qu’elle ne s’en sépare pas lorsqu’elle part en voyage.

Pour le coup, elle est tout le temps protégée par son animal totem.

Finalement, vous voyez que travailler avec son animal totem est extrêmement simple.
Il suffit d’être un petit peu créatif, et se créer ou faire créer un bijou, un porte-clés, un t-shirt,…

On peut aussi avoir, si vous êtes artiste, des pierres où vous dessinez carrément dessus, comme ça, vous pouvez la mettre dans votre sac. Cela fait office de pierre de protection, en plus c’est très pratique.

Vous l’aurez compris, chacun fait à sa manière et comme il l’entend. Après même si une pensée pour son animal totem suffit, il sera encore plus puissant de l’incarner dans un objet physique.

Pour conclure, choisissez la manière dont vous voulez vous connecter avec votre animal totem et envoyez lui de l’amour, beaucoup d’amour ❤️❤️, prenez en soin car lorsque vous prenez soin de lui, vous prenez soin de vous.

J’espère que cet article vous aura éclairci ou vous aidera à mieux comprendre la puissance de l’animal totem. 😍😻

Si après avoir fait la méditation de connexion, vous ne parvenez toujours pas à vous y connecter et donc à découvrir quel animal totem vous accompagne en ce moment, je peux vous aider à le découvrir au travers d’un soin quantique.

Lors de ce soin, je vous aide dans votre mieux-être et me connecte à votre animal totem pour y parvenir.

Si ce soin vous intéresse : Contactez moi, je serai ravie de vous aider et de vous faire, entre autres, découvrir votre animal totem.

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Soin quantique

Libérez vous de vos blocages personnels et professionnels

En savoir plus

Laisser un commentaire