Einstein et Professeur X expliquent la Communication intuitive !!

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Ceux qui me connaisse savent que je suis fan de super héros et curieuse des nouveauté scientifiques. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous explique la communication intuitive au travers la science et un super héro.

Souvent, on me demande: c’est quoi la communication intuitive animalière ? Et je l’avoue certains me disent que c’est n’importe quoi ! Et d’autres sont super intrigués !

Donc, je vais vous expliquer simplement ! Et pour cela je vais m’appuyer sur des retours de grands scientifiques.

Version scientifique selon Einstein

Selon Einstein et Edison : Le cerveau humain émet des fréquences qui peuvent être perçues par d’autres êtres humains ou animaux. Ces fréquences sont produites par les pensées et les émotions. Autrement dit notre cerveau est une antenne !

Tout être conscient communique, nous avons la preuve que les animaux communiquent entre eux.

Regardez une meute de loup qui chasse, ils sont coordonnés, tout acte est réfléchi.

Ils communiquent donc de manière non verbale, en partageant leurs pensées, leurs émotions et leurs sensations.

Or, nous pouvons aussi communiquer avec eux, il est vrai pas de manière conventionnelle.

Toutefois, c’est physiologique, nous avons la capacité de communiquer entre deux espèces différentes ! Nous devons cette capacité à notre glande pinéale. Chez certaine personne, cette glande est tout simplement plus musclée que chez d’autres, ce qui fait que ces personnes entendent, ressentent et partagent leur pensée avec le monde animal et de l’invisible.

Version intuitive selon Charles Xavier

La communication intuitive, c’est une connexion d’âme à âme. Il faut savoir que nous sommes tous interconnectés humains, animaux, végétaux… J’ai d’ailleurs un super exemple et je vais m’inspirer pour cela des X-Men : Le Professeur Charles Xavier est le seul X-Men à pouvoir communiquer avec tout être vivant dans le monde. Il est aussi le seul à communiquer avec les animaux. Il illustre parfaitement les communicants animaliers et les médiums.

Le professeur X se sert du “Cérébro” (qui fonctionne dans un premier temps comme un annuaire téléphonique) pour retrouver les mutants, cet appareil crée une connexion entre son âme et celle de la personne qu’il recherche (trouve un numéro de téléphone et dans un second temps, fait office de téléphone et lance un appel), ainsi il peut savoir ou cette personne se trouve, ce qu’elle pense, voit, entend et ressent ses émotions (joie, peur, colère…).

Dans notre réalité, un communicant animalier a besoin d’une photo (elle fait office de Cérébro) ou de l’animal en physique pour être connecté à son âme. Tout comme Charles Xavier, un communicant animalier, peut entendre, voir et ressentir les émotions d’un animal. Il est hyper-sensible et utilise l’ensemble de ses sens si besoin lors de ses communications.

Pour ma part, j’utilise l’ouïe (j’entends tout), la vue (j’ai des flash), parfois j’ai le goût et je ressens toutes les émotions : joie, colère, tristesse, peur.

Certains animaux me font ressentir s’ils ont un problème physique.

Par exemple :

J’ai communiqué avec un cheval qui m’a fait ressentir son cœur qui battait extrêmement vite, je l’ai ressenti physiquement ! J’en ai parlé à son propriétaire et il a fait venir son vétérinaire. Il s’est avéré que ce cheval faisait des crises de tachycardie. Il est maintenant traité pour ce problème et a une vie normale.

En résumé : C’est de la communication via la télépathie et mêlée à de l’intuition.

Pour bien comprendre, je vais vous donner la définition du dictionnaire pour chaque mot :

  • Communication : Action de mettre en relation, en liaison, en contact des choses, des personnes.
  • Télépathie : Transmission de pensées ou d’impressions quelconques d’une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.
  • Intuition : Sentiment instinctif d’un événement à venir. Connaissance directe et immédiate de la vérité sans l’aide du raisonnement.

Donc, ma définition serait : Action de mettre en relation par transmission de pensée ou hors voies sensorielles non connues pour connaitre instinctivement la « vérité ».

Je ne vous cache pas que beaucoup de personnes sont sceptiques et n’y croit pas du tout. Pourquoi ? Ils ne comprennent pas comment ça marche.

Dès fois, il n’y a pas à comprendre comment ça fonctionne, seul le résultat compte.

Par exemple : Vous savez conduire votre voiture sans pour autant tout connaitre du fonctionnement moteur, mécanique des fluides, aérodynamisme,… Vous voulez juste aller d’un point A à un point B, le comment ça marche vous vous en fichez un peu !

C’est pareil pour la communication intuitive animalière, pour certaines personnes se sera simple à comprendre alors que pour d’autres non. J’invite donc ces personnes à tester pour ce faire une idée.

Pour conclure

Si vous souhaitez vivre une expérience de communication animale, je vous invite à me contacter pour une séance. Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire