La Communication Animale et l’Energétique, par Neige (Interview)

Dans cette nouvelle vidéo, je laisse la parole à Neige, une petite chatte avec un caractère bien affirmé

Elle a souhaité aborder le thème de la communication animale et des soins énergétiques. Ces deux méthodes l’ayant beaucoup aidée, elle veut donc vous faire part de leurs bienfaits sur l’humain comme sur l’animal.

Je vous laisse avec son message.

Résumé de la vidéo

Comme je le disais, Neige a souhaité aborder deux thèmes que je connais très bien, que sont la Communication Animale (CA) et les soins énergétiques.

Neige veut vous faire part ce que c’est deux méthodes lui ont apportée.

Voici son message :

« La communication et l’énergétique »

par Neige

La communication et l’énergétique ont changé ma vie.

Tu sais, j’ai souvent passé des messages à ma maman humaine. Elle ne comprenait rien sauf quand je lui envoyais des bisous.

Maintenant qu’elle s’est perfectionnée en communication, nous avons des discutions plus profonde, je me sens écoutée et comprise.

Je suis plus à l’aise avec mon corps car je sais qu’elle me trouve vraiment belle.

Ma maman lit en moi et je fais pareil ! Je la vois sous un angle différent.

Des fois, quand elle est contrariée, j’aimerais qu’elle écoute plus car je lui susurre des solutions.

Ma famille est une famille de magiciens. Ils font des soins énergétiques, et moi, j’en bénéficie aussi.

Il y a quelques mois, j’ai eu très mal au ventre. Ma maman a fait beaucoup de choses pour m’aider. Elle a changé ma nourriture, m’a parlée, écoutée et j’ai eu des soins énergétiques pour m’apaiser. Elle a su écouter son intuition, et aujourd’hui je vais bien. Je me sens libre dans mon corps, et en paix dans ma tête. Je suis une chatte épanouie et je remercie tous les jours ma famille pour ce cadeau.

Alors, je sais, la plupart des gens pensent que c’est idiot de faire des soins énergétiques à son animal, que communiquer c’est de la foutaise. Pour moi, ça a tout changé !

Nous, et je parle de tous les animaux, nous sommes sensibles aux énergies, bien plus que vous ! Quant à la communication, je sais que ça peut paraitre bizarre, en même temps c’est un temps de parole qui m’est accordée pour m’exprimer et dire ce qui ne va pas ou ce qui doit être amélioré.

Ma maman a mis du temps à comprendre que ma nourriture n’était pas adaptée pour mon corps.

Vous savez, c’est aussi très important de respecter nos rythmes biologiques et nos gouts. Ma famille mange des aliments non transformés, le plus frais possible. Ma maman a décidé d’appliquer cette règle aussi pour moi et c’est tellement mieux.

Aujourd’hui, je suis plus fine, plus libre dans mon corps et dans ma tête. En bref, mon bien-être a changé, ma relation avec ma famille a aussi beaucoup changé.

Nous vivons en harmonie et c’est ça la vie !!

A bientôt,

Neige

J’espère que son message vous aura plu. Pensez à le partager si vous pensez que cela pourrait aider d’autres personnes.

Pour conclure

Si vous souhaitez connaitre le message de votre animal, ou encore mieux le connaitre, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une très belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire