La Belle Vie selon Hugo, par Hugo (Interview)

Dans cette nouvelle vidéo, je laisse la parole à Hugo, un gentil chien récemment adopté par sa VRAIE famille.

Hugo a souhaité vous partager son parcours du combattant avant d’avoir la chance de rencontrer sa VRAIE famille. Il a même eu peur que sa famille ne le trouve jamais.

Je vous laisse avec son message.

Résumé de la vidéo

Comme je le disais, Hugo a souhaité vous raconter son parcours qui l’a mené à sa VRAIE famille, comme il aime dire.

Voici son message :

« La belle vie selon Hugo »

par Hugo

J’ai envie de partager ma vision de la vie.

Tu sais, j’ai vécu des abandons pour attendre de rencontrer ma VRAIE famille. Je suis tellement heureux aujourd’hui. Ma maman principale s’occupe tellement bien de moi, nous sommes fusionnelles et j’aime nos moments ensemble.

Avant d’arriver dans ma nouvelle famille qui est et sera, ma famille DEFINITIVE, j’ai vécu des moments difficiles. J’ai eu une famille qui m’oubliait parce qu’ils étaient âgés, certains jours je n’avais pas à manger, et d’autre j’avais trop.

Puis on est venu me chercher, on m’a tapé et pour finalement me jeter sur une route, comme une vieille chaussette. J’ai eu peur que jamais ma famille actuelle ne puisse me trouver.

Je me suis senti triste et croyais que j’étais un mauvais chien.

Aujourd’hui, tout ça, c’est DERRIERE MOI ! J’ai une vie agréable, remplie de câlins, de bisous. J’aime le soir quand je suis entre mes 2 mamans, je les aime tellement. Je leur ferai des câlins tout le temps.

Même si nous sommes toujours en phase d’apprivoisement, nous avons un lien fort et partageons des moments de qualité.

Ce que je veux dire, c’est que OUI, j’ai été abandonné et aujourd’hui je vis un rêve éveillé dans MA famille ! Ma nouvelle maison est belle et je m’y sens bien.

Ma maman est venue me chercher et je me souviendrai toujours de ce jour où je l’ai rencontrée. Je sais que c’est pour la vie et je vais tâcher de l’honorer tous les jours. Je suis là pour l’aider et ma famille est là pour m’aider à me reconstruire. Je me sens de mieux en mieux chaque jour. Alors pour moi, j’ai la belle vie, j’ai été patient pour trouver MA famille et aujourd’hui ma patience a payé.

Merci aux personnes qui m’ont recueilli et m’ont présenté à MA famille. Je vous en suis très reconnaissant.

Alors, voilà ce que je voulais partager, j’ai une super vie maintenant, certes mon passé est chaotique et alors, je mérite la vie que j’ai aujourd’hui et tout le monde mérite d’avoir la vie qu’il souhaite.

Je dis juste que la PATIENCE est la clef. Alors PATIENCE !! Vous méritez ce qu’il y a de mieux et moi aussi.

Bises

Hugo.

J’ai interviewé Hugo car sa famille m’a contacté quelques mois après son adoption. Ils souhaitaient mieux le connaitre afin de pouvoir lui apporter ce dont il a besoin.

Suite à cette communication animale avec Hugo, il a complètement changé et s’est parfaitement intégré dans sa famille. Ses gardiens ont ainsi créé un lien encore plus fort avec lui et partagent d’excellents moments de complicité.

J’espère que son message vous aura plu. Pensez à partager cet article, si vous pensez que cela pourrait aider d’autres personnes dans leurs relations.

Pour conclure

Si vous venez d’adopter un nouveau compagnon de vie, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Cette séance sera extrêmement bénéfique pour lui comme pour vous. Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire