Ma Vie de Libraire, par Poppy (Interview)

Dans cette nouvelle vidéo, j’ai eu la chance d’interviewer Poppy, un chat libraire.

Lorsque je lui ai demandé quel thème il souhaitait aborder, il m’a donné deux thèmes dont celui de sa vie de chat libraire. Son second thème sera diffuser dans quelques semaines. 😸

Si vous souhaitez connaitre la vie d’un chat libraire, voici son message :

Résumé de la vidéo

Comme je le disais, Poppy a souhaité partager avec vous sa vie de chat libraire. Il est extrêmement fier de son Papa libraire (Stéphane Cuchi), et adore l’accompagner à la librairie.

J’insiste également sur le fait que cette vidéo et cet article n’ont pas été sponsorisés par Stéphane Cuchi de la librairie “Le gardien du Lieu”, c’est le choix de Poppy.

Nos animaux sont aussi là pour nous aider dans notre mission, Poppy est là pour aider son Papa dans ses diverses activités, dont celle de libraire.

Voici son message :

« Ma vie de libraire »

par Poppy

Je suis Poppy et j’ai le plus beau métier du monde : Je suis un chat libraire !!

J’adore aller travailler, voir des gens et dormir dans mes coins secrets. Quand je me réveille, je peux voir les clients, sans être vu.

Des fois, je me mets dans la vitrine pour attirer le chaland dans ma boutique. Comme je suis beau, ils rentrent et hop, ils achètent un livre ou une babiole que mon Papa vend. Je pense être un rouage important de la librairie, sans moi, elle tourne moins bien !

Bon, j’avoue je dois faire des efforts et bien me tenir pour pouvoir y aller. Quand je travaille, je n’ai pas le droit de sortir de la boutique ! Je l’ai fait une fois et mon Papa n’a pas du tout apprécié. Je dois dire que j’ai eu peur aussi, je pensais que c’était mieux, mais que voulez-vous, je suis un curieux, on ne se refait pas, ou plutôt si, on peut se refaire !!! 😹

Il y a plein de livres qui parlent de ce sujet dans ma boutique !!

Méditation, astrologie, médiumnité et plein de babioles comme des pierres, de l’encens qui sent bon et plein d’autres choses encore.

Je suis aussi très fier des créations de mon Papa, son oracle et ses pendules sont tellement jolis. De vrais bijoux je vous dis !! Bref, il faut venir à la boutique, pour déjà me rencontrer et voir tout ce que je vous propose !!! C’est le top qualité !!

Donc, vous l’aurez compris, je suis passionné par mon métier de libraire car je suis utile et ça fait du bien aux personnes. Quand j’ai fini ma journée, je suis content car j’ai contribué au développement de mes clients. Oui, j’ai bien dit MES clients !! Je les attire, ils sont donc à MOI !! Je crois que je suis le meilleur vendeur de la boutique !! Mais ça, personne ne va le dire 😸

Alors, voila ma vie à la librairie, je suis fier de mon métier, j’apprends beaucoup et je suis très heureux d’aider les badauds dans leur recherche de savoir !

J’espère vous avoir donné envie de me rencontrer et de venir faire un tour dans ma boutique ! Je vous dis à très bientôt.

Amicalement,

Poppy

J’espère que son message vous aura plu et vous aura donné envie de venir à sa rencontre.

Poppy est visible à la Librairie “Le Gardien du Lieu” à Brive la Gaillarde (19).

Si vous pensez que ce message pourrait aider d’autres personnes, partagez le.

Pour conclure

Si vous souhaitez connaitre le message de votre animal, ou encore mieux le connaitre, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une très belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire