Mon Amitié avec un Chat, par Dorée (Interview)

Dans cette nouvelle vidéo, je laisse la parole à Dorée, une jolie poule 🐔 couleur or.

Dorée a souhaité vous parler de son amitié avec Orka, une petite chatte. Dans son message, Dorée souhaite vous rappeler que l’amitié et l’amour traversent les différences, les races et les espèces. 🥰🥰

Si vous souhaitez connaitre sa vision, ainsi que sa relation avec Orka, je vous laisse avec son message.

Résumé de la vidéo

Comme je le disais, Dorée a souhaité aborder avec vous la relation qu’elle entretient avec Orka, une petite chatte.

Voici son message :

« Mon amitié avec un chat »

par Dorée

Bonjour, je m’appelle Dorée et je vais vous parler de mon amitié avec Orka.

Orka, c’est une chatte et nous sommes de grandes amies.

Elle me protège et passe beaucoup de temps avec moi dans la journée. Nous parlons beaucoup, nous rigolons aussi. Elle me dit que j’ai un coté apaisant pour elle et surtout elle se sent utile auprès de moi.

Tous les matins, elle me cherche pour voir si je vais bien. Je vis dans une région où il y a des renards qui viennent pour nous manger. Je crois que ça l’embête et je sens bien que le matin, elle est contente de me voir et de constater que je suis là à l’attendre.

Apparemment, l’amitié entre les chats et les poules est rare. Pour moi c’est naturel.

Oui, nous sommes différentes et alors ? L’essentiel est que nous nous comprenons bien et partageons de bon moments ensembles.

Souvent, Orka me regarde et c’est tout. Je trouve ça très rassurant de la voir veiller sur moi. Car il faut dire qu’elle est mieux équipée que moi pour se défendre. Hormis battre des ailes, je ne peux faire que ça. Elle, elle a des dents, des griffes et sauter pour attaquer. Je sais qu’elle est forte pour se battre, elle me dit qu’elle le fait souvent. Moi, je n’aime pas ça, je suis plutôt du genre à me cacher et attendre que ça passe. Bon, c’est dans ma nature, je suis une poule et les poules ne sont pas faites pour se battre.

Là où je vis, je suis tranquille, dans la nature. On me parle, me nourrit, et moi, je donne mes œufs. Ça me va comme échange, c’est donnant donnant !

Ma vie est plutôt tranquille au quotidien et comme je peux compter sur Orka, je suis plus sereine, je sais qu’on ne viendra pas m’embêter. C’est une relation d’entraide et d’échange.

Nous sommes amies, je l’aime telle qu’elle est et c’est pareil pour elle. Nous aimons nous retrouver, et partager des moments de simplicité.

Alors, j’espère que vous comprenez maintenant que l’amitié ne se limite pas à une espèce, une poule et une chatte peuvent se lier d’amitié et dans mon cas, c’est une amitié forte. Nos différences nous ont rejointes, c’est ce message qui est important !

Je vous laisse, merci pour l’écoute.

A bientôt,

Dorée.

J’espère que son message vous aura plu. Pensez à partager cet article, si vous pensez que cela pourrait aider d’autres personnes dans leurs relations.

Pour conclure

Si vous souhaitez connaitre les amis de votre animal, ou encore mieux le connaitre, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire