Je suis une Princesse, par Maegline (Interview)

Dans cette nouvelle vidéo, je laisse la parole à Maegline, une jument d’un certain âge, classe et élégante comme une princesse.

Maegline se considère comme une princesse et toutes les femmes devraient faire comme elle.

Je vous laisse avec son message.

Résumé de la vidéo

Comme je le disais, Maegline a souhaité vous expliquer pourquoi elle se considère comme une princesse et pourquoi toutes les femmes devraient en faire de même.

Voici son message :

« Je suis une princesse »

par Maegline

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m’appelle Maegline et je suis une princesse.

Ça fait de nombreuses années que je partage ma vie avec ma meilleure amie, c’est une humaine qui prend vraiment bien soin de moi ! Nous partageons tellement de beaux moments. Elle me traite comme une princesse. Elle me dit que je suis une princesse, et c’est vrai !!

Vous savez, j’ai eu des moments difficiles, car je vieillis et par moment je me sens moins jolie. Mon humaine, fait tout pour que je me sente bien. Quand j’ai un coup de mou, elle fait en sorte que je m’exprime librement. Elle écoute mes besoins, me donne des pommes et des carottes. Une fois, elle m’a offert un nouveau licol, il est beau, je l’adore. Je me sens belle avec.

Dernièrement, je n’étais pas bien. J’ai eu des problèmes de pieds et je ne pouvais plus travailler comme avant. Je me suis sentie diminuée et inutile. Aujourd’hui, j’ai compris, dans mon cœur, que ma meilleure amie n’attend rien de moi. Elle veut que je sois bien, elle m’a d’ailleurs mise à la retraite. Maintenant, nous nous baladons et nous amusons.

J’aime quand elle me parle, je me sens tellement privilégiée. Je connais tout d’elle et l’inverse est vrai. Ensemble, nous sommes de vraies princesses, nous sommes belles et brillons de mille feux.

Je la remercie tous les jours pour tous les cadeaux qu’elle m’offre, tous les instants privilégiés et tout le bonheur au quotidien. Je sais que toutes les juments ne sont pas traitées comme moi, j’ai de la chance d’être aimée.

Beaucoup de chevaux changent de propriétaire au cours de leur vie. Moi, non !! Je reste avec ma famille. Je ressens tellement de gratitude de faire partie de cette famille. Certes elle est peu orthodoxe, en même temps, j’aime tous les individus qui la composent.

J’ai confiance en mon humaine et je sais qu’elle fera toujours le nécessaire pour que je sois bien. Comme je l’ai dit, nous deux, c’est une vieille histoire d’amour. Oui j’ai bien dit d’amour ! On est ensemble, elle m’accompagne dans ma vie et me fait comprendre que même âgée, je suis utile et belle. C’est pour ça que je me considère comme une princesse.

Je vous parle de ça, car pour moi, toutes les femmes devraient laisser sortir la princesse qui sommeille à l’intérieur. Que l’on soit jeune ou vieille, nous sommes des princesses ! Nous sommes belles, fortes, sensibles et capable de beaucoup de choses. Une princesse a confiance en elle et ne dépend de personne. Une princesse sait aussi demander de l’aide quand elle en a besoin, c’est ce que je fais ! Enfin, une princesse a beaucoup de joie et de sagesse, j’ai compris qu’en tant qu’ainée de mon écurie, je peux transmettre à celles et ceux qui ont envie d’entendre et d’évoluer.

Alors, écoutez la princesse à l’intérieur de vous et laissez la s’exprimer.

Vous vous sentirez mieux, ça je vous le garanti !!

Je vous embrasse,

Maegline

A nous les femmes, et comme le dit Maegline, laissons rugir la princesse à l’intérieur de nous !!

Cela fait maintenant quelques années que j’accompagne Maegline, ainsi que son humaine, en communication animale. Les séances ont permis de créer un lien encore plus fort entre elles, et ont également permis que chacune s’entraide mutuellement sur leur chemin de vie respectif.

Alors j’espère que son message vous aura plu. Pensez à partager cet article, si vous pensez que cela pourrait aider d’autres personnes dans leurs relations.

Pour conclure

Si vous venez d’adopter un nouveau compagnon de vie, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Cette séance sera extrêmement bénéfique pour lui comme pour vous. Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire