Je donne la parole aux animaux (Interview)

Dans cette nouvelle vidéo, je vous partage un nouveau projet qui me tient très à coeur: celui d’interviewer les animaux.

Alors si ce projet vous intéresse ou encore vous interpelle, je vous laisse lire le reste de l’article ou bien visionner cette vidéo.

Résumé de la vidéo

Comme je vous le disais, j’ai eu “l’idée” d’interviewer les animaux. Après tout, je faisais des interviews d’humains oeuvrant pour le bien-être humain et animal, alors pourquoi ne pas interviewer directement les animaux.

J’ai donc commencer à collecter les messages d’un bélier, d’un chat, d’un cheval de course, et plein d’autres espèces encore, en leur laissant :

  • Le choix de communiquer, ou non,
  • Le choix du thème abordé,
  • Une liberté totale, sans condition, ni jugement,

Mon but est de transmettre leur message tel quel, sans tabou, ni filtre.

Et lorsque je dis plus haut que j’ai eu “l’idée” d’interviewer les animaux, elle était plus intuitive que rationnelle cette idée 😉. Car quelques temps plus tard, le 26 février pour être plus précise, je canalise un message de mes guides.

Et voici leur message :

« Sophie, il y a maintenant quelques semaines, tu as entendu notre message et tu t’es lancée dans les interviews d’animaux.

Tu es venue sur Terre pour délivrer leurs messages et faire comprendre à un maximum de personnes que les animaux sont des êtres sensibles et pensants.

Grâce à ces messages, tu vas les amener à réfléchir sur la nature de leur rapport avec leurs animaux et également avec eux-mêmes. Les animaux sont aussi des guides même si des fois, eux aussi, ont besoin d’aide. Personne n’est parfait tu sais, et les plus sages apprennent continuellement.

Dans ces interviews, nous voulons que les animaux puissent s’exprimer en toute liberté, sans conditions, ni jugements.

Nous voulons que tu les aides et que tu diffuses leur message pour le bien de toutes les espèces présentent sur cette terre. Diffuse leur amour et leur compréhension de la vie, car ils comprennent bien mieux la vie que certains humains.

Notre but est que le maximum de personnes s’ouvre et voit à quel point les animaux sont merveilleux !!

Tu sais, ton monde est aussi le leur, et grâce à ces messages, les personnes comprendront que les animaux doivent être respectés pour qui ils sont et que vous êtes TOUS égaux ! »

Il était important pour moi de vous transmettre ce message, ainsi que tous les futurs messages des animaux.

Je vais donc publier sur ma chaîne YouTube, chaque semaine, le message d’un animal. Alors si vous voulez être averti et ne rien rater, je vous invite à vous abonner à la chaîne et activer la petite cloche de notification.

Pour conclure

Si vous souhaitez connaitre, entre autres belles choses, le message que votre animal a pour vous, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire