L’aura et les animaux

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’aura et comment les animaux m’ont poussée à m’y intéresser.

L'aura, c'est quoi ?

Voici la définition de l’aura selon le dictionnaire:

Atmosphère immatérielle qui enveloppe ou semble envelopper certains êtres : L’aura qui émane de cet être exceptionnel.
Bande de lumière entourant les êtres humains, que pourraient voir les médiums et dont la couleur varierait selon l’état spirituel du sujet.

Pour être plus précise, nous pouvons imaginer notre aura comme une poupée russe composée de 7 corps et peut s’étendre au delà de 3 mètres tout autour de notre corps physique.

Ces différents corps sont aussi associés à des couleurs : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Bleu foncé et Violet. Ces couleurs sont semblables à celles des Chakras. Généralement, il y a une couleur plus intense que les autres pour chaque individu. Cette couleur définit l’état d’être de la personne et permet de spécifier son caractère, ses forces et ses faiblesses, ses axes d’amélioration et d’évolution.

Certaines personnes peuvent voir (et/ou ressentir) ses différentes couches ainsi que la couleur majoritaire qui s’en dégage. Pour ma part, depuis l’enfance je vois un halo d’énergie entourant les personnes sans pour autant (pour l’instant😉) distinguer les couleurs.

Comment les animaux m'ont amenée à interpréter les auras ?

Les animaux ont la capacité de voir notre aura. Quand je communique avec eux, ils me parlent avant tout de leur mission auprès de leur maître. Généralement, ils sont entrés dans leur vie pour l’aider à évoluer et grandir.

Ainsi, ils me montrent l’aura de leur propriétaire afin que je l’interprète. Comme je l’ai stipulé plus haut, il y a une couleur majoritaire qui se distingue. Il me montre cette couleur et cela me donne des indications sur le caractère de la personne, sur ses valeurs. En fonction de la couleur, certains traits ressortent.

Par exemple les personnes qui ont une aura majoritairement verte sont généralement des personnes ouvertes d’esprit, compatissantes, bienveillantes, sereines. Le vert est aussi la couleur de la guérison et de l’enseignement, cela montre que ces personnes ont des prédispositions pour ces deux points.

Enfin, les personnes ayant une aura verte sont souvent digne de confiance.

A quoi ça sert de communiquer avec son animal et de savoir la couleur de son aura ?

Communiquer avec son animal peut être utile dans de nombreux cas. Les propriétaires me consultent en premier lieu pour régler un problème comportemental.

Puis une fois que ce problème a été abordé et qu’une solution a été évoquée, les animaux commencent à se confier sur leur mission auprès de leur maître. Ils expriment leur point de vue et fournissent ce que leur maître a besoin d’améliorer dans sa vie (perso/pro) pour être plus épanoui/efficace…

Quand votre animal me montre votre aura, c’est avant tout pour aller à l’essentiel. C’est un état des lieux à l’instant T. Car, l’aura varie en fonction du temps et de notre évolution. Par exemple, aujourd’hui, votre chat me dit que votre aura est de couleur majoritaire Jaune Citron. Cela signifie que vous jugez votre travail inintéressant ou non épanouissant. Cela vous pousse, à vous questionner sur votre avenir professionnel, et à trouver une solution pour être plus heureux dans votre travail !

Puis six mois plus tard, j’ai à nouveau une communication avec votre chat. Il me dit alors que votre aura est majoritairement gris/argent. Ce ton de gris signifie que vous êtes au bord de l’épuisement, fatigué et triste. Cette couleur d’aura est aussi signe d’une évolution.

En bref, la couleur majoritaire de l’aura n’est pas fixée et varie selon notre évolution personnelle.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’aura ? Je vous invite à consulter le site de Claire Thomas, elle explique toutes les couleurs de l’aura.

Comment je procède ?

Je n’ai pas besoin de beaucoup de choses pour entrer en communication avec votre animal. Il m’est nécessaire d’avoir une photo de votre animal, seul, de son prénom et des prénoms des personnes vivant dans votre foyer. De plus, pas besoin de vous déplacer, on se parle en visio-conférence et nous discutons ensemble, en direct, avec votre animal.

Cette pratique n’a pas de frontière et je peux communiquer avec un animal où qu’il se trouve. J’ai eu l’occasion de transmettre des messages à des animaux vivants en Amérique du Nord. Et cela a été très efficace.

Si vous êtes toujours sceptique, je vous invite à tester 😉 et à vous faire votre propre opinion sur cette pratique.

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire