Les animaux me parlent…

Comme vous le savez, j’ai la faculté d’entendre les animaux.

Et ils sont très bavards !

J’ai découvert aux fils de mes conversations avec eux qu’ils aiment parler de leurs maîtres avec moi au lieu de me parler de leur bien-être et de leur santé ou douleur. Ils sont tellement investit dans leur mission qu’ils souhaitent me partager leur vision vis à vis de leurs gardiens.

Pour cela je vais vous conter mon expérience avec Aryane, Canelle et Lorna.

Aryane, la jument

Aryane est une jument, elle vit dans la ferme de sa maîtresse. Lors de notre communication, Aryane me fait part de sa fierté de vivre des moment de partage avec sa gardienne et surtout, ce qui lui serait bénéfique pour évoluer et grandir.

Elle commence par sa mission au près de sa maîtresse, elle est entrée dans sa vie pour lui montrer le chemin de la paix intérieure.

Ensuite, elle continue et m’explique que sa maîtresse devrait porter des pierres en hématites pour faire baisser son stress et augmenter sa confiance en elle.

Enfin, elle termine par un message pour sa gardienne ou elle lui demande de passer plus de moments de qualité avec elle. Elle souhaite jouer et courir plus d’une fois par semaine, en me disant que cela augmenterai la vitalité de sa gardienne et qu’a terme, elle serait en meilleure santé.

Canelle, le chat

Maintenant, je vais vous parler de Canelle, un petit chat très très très bavard et intarissable sur son maître.

Il commence à me parler de ses nouveaux maîtres, il me dit qu’il leur est très reconnaissant de l’avoir adopté. Il dit que sa famille est très bien même s’il ne les connait pas encore très bien. Il se rend compte qu’il les aime déjà alors que cela ne fait que 3 semaines qu’il vit avec eux.

Canelle en vient à me parler des vies qu’il a déjà vécu avec son maître et quelles qualités il a travaillé et acquit durant ces vies comme la persévérance, la ténacité, le respect pour la nature ou encore la gestion. Il me partage aussi qu’il aime l’énergie de son maître et me montre son aura de couleur bleue vif.

Je dois reconnaître que c’est très beau et le remercie pour son partage.

Lorna, la chatte

Enfin, je termine avec Lorna. C’est une petite chatte qui a peur des inconnus. Elle m’explique qu’elle ne trouve aucun intérêt d’aller vers eux car ils ne la nourrissent pas, ne la câlinent pas et qu’ils peuvent être méchants. Elle me confit qu’elle et sa maîtresse sont de vraies princesses, et qu’elles doivent être traitées comme telles. Elle me confit aussi que sa mission est d’aider sa maîtresse à se prendre en main pour vivre la vie qu’elle mérite.

Grâce à ses actions quotidiennes, sa maîtresse va devenir une femme forte et goûtera au bonheur car elle aura fait tout son possible pour être heureuse et indépendante.

Pour conclure

Quand, les personnes me consultent en communication animale, c’est plus pour avoir le ressenti de leur animal sur sa vie quotidienne. Le hic, c’est que l’animal me confie sa vision de son maître et comment celui-ci doit travailler pour être une meilleure personne et évoluer sur le plan Karmique. J’ai remarqué que ses conditions de vie passent après étant donné qu’ils ont choisi leur famille et leur mission. Bref, mes consultants sont souvent un peu perplexe ! En général, ils le prennent bien car les situations décrites leurs parlent beaucoup.

J’espère de tout cœur qu’ils décident d’écouter la voix de leur animal.

Pour des raisons de confidentialité, les noms des animaux ont été changés. J’évoque dans cet article une infime partie de mes conversations avec eux dans le but de vous partager ma mission auprès d’eux pour améliorer leur bien-être et/ou celui de leurs maîtres.

La communication peut dans certains cas, résoudre des problèmes comportementaux toutefois, il est important de féliciter l’animal des efforts qu’il fournit pour changer et de le récompenser . Dans d’autres cas, la communication sert à resserrer les liens affectifs entre les propriétaires et les animaux. Sa famille connait sa mission auprès d’eux et il peut exprimer sa volonté d’aider ses maîtres dans leur développement.

Je suis convaincue que nos animaux se sont incarnés pour nous donner des leçons et nous faire grandir. Nous avons la chance de les côtoyer tous les jours et de profiter de leur grande sagesse. J’ai décidé de faire de la communication intuitive animalière pour éveiller les personnes à la conscience et à la sagesse animale. En les respectant plus dans notre vie quotidienne, nos animaux retrouveront peu à peu la place qui leur était attribuée à l’aube de l’humanité, c’est à dire : être nos égaux !

Si vous souhaitez connaitre la mission de votre animal, décrypter un comportement que vous jugez inapproprié (chat qui griffe les murs, chien qui boit dans les toilettes, cheval agité…) ou tout simplement connaitre son message, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire