Blanche neige, Star trek et Communication animale

Bonjour, j’espère que vous bien !

Aujourd’hui, je souhaite vous poser une question !

A votre avis quel est le lien entre blanche neige, Shrek, Paddington, Stuart Little ou encore le Docteur Dolittle ?

Hormis d’être des films pour enfants, ils ont la particularité de mettre en évidence le fait que des humains parlent avec les animaux. Bizarrement, les gens trouvent ça normal ! Alors pourquoi dans la vraie vie, ces mêmes personnes me disent que c’est impossible ?

Il est important de savoir que, tout ce qui se déroule dans les films est issu de la réalité ou d’une réalité future.

Par exemple : Comme je suis aussi une Geekette, je vais vous parler de la série « Star trek » créée en 1966. Les personnages de la série utilisaient des transmetteurs pour communiquer entre eux lors des explorations de planètes et lors des déplacements sur l’Enterprise (leur vaisseau). Aujourd’hui, nous les appelons des téléphones portables.

Lors d’un épisode nous voyons Uhura (une femme de couleur) embrasser le capitaine Kirk (homme blanc). Chose impossible à faire à cette époque là aux Etas Unis. Cet épisode était précurseur en traitant de la tolérance et de la mixité dans le contexte social des 60’s aux Etats-Unis où il existaient la ségrégation raciale et le Ku Klux Klan.

De plus, un Russe, un Japonais et bien sûr un Américain travaillaient ensemble en toute sérénité alors que la guerre froide était au summum entre les USA et l’URSS. Aujourd’hui, personne n’est choqué de voir deux personnes de couleurs différentes s’embrasser, et des astronautes de tous pays collaborer cordialement dans la station internationale ISS.

La série “Star Trek” était avant-gardiste sur des sujets tabous de l’époque devenus la norme dans certaines sociétés. En Bref, tout ce que la série a montré s’est réalisé !

Alors pourquoi est-ce difficile de croire que les animaux parlent ?

Walt Disney créait le premier dessin animé de Mickey en 1946. Mickey est souvent accompagné de Dingo, Pluto et Minnie, qui parlent tous aussi. J’en conclue donc que Walt Disney s’est inspiré et avait connaissance de personnes comme moi ayant la capacité de communiquer avec les animaux. Outre Walt Disney, les frères Grimm (nés en 1785 et 1786) étaient aussi éveillés à la communication intuitive puisque leurs héroïnes (Blanche neige/ Raiponce/ Le Petit Chaperon Rouge/ Cendrillon…) parlaient aussi avec les animaux, tout comme Hans Christian Andersen (né en 1805) à travers les contes de “la Petite Sirène” et “la Reine des Neiges” et enfin Lewis Caroll (né en 1832) avec son roman “Alice au Pays des merveilles”.

Bref, la communication entre les animaux et les êtres humains n’est pas nouvelle ! De nombreux cinéastes nous montrent des animaux parlant et échangeant avec des humains. Ça parait normal pour beaucoup de personnes parce que c’est du cinéma ! Alors que dans la vraie vie, de nombreuses personnes catégorisent les communicants animaliers comme des charlatans ! Pourquoi ? Parce qu’ils ne comprennent pas comment cela fonctionne. Si vous voulez savoir, je vous invite à lire l’article sur Einstein et le Professeur X expliquent la communication intuitive“.

Chaque communicant le ressent différemment. Moi-même, je ne peux pas expliquer comment je le ressens. Je sais juste que je suis connectée à un animal car je le ressens physiquement.

J’entends des voix et je ressens des émotions qui ne sont pas les miennes. Je peux seulement dire que, lorsque je rencontre une personne sceptique sur mes capacités en communication animalière, je lui demande de faire le “sceptique intelligent” et de tester.

Généralement, je lui fais la démonstration avec son animal pour lui prouver que OUI parler aux animaux est possible.

J’ose espérer que dans quelques années le fait de parler aux animaux sera une capacité jugée normale et sera mise en avant pour aider et accompagner autrui.

Tel Star Trek avec ses transmetteurs (= téléphones portables) et sa tolérance qui autrefois paraissaient impossible, demain nos enfants regarderont docteur Dolittle et se diront : c’était bizarre avant !

Pour conclure

Si vous souhaitez connaitre le message de votre animal, ou tout simplement mieux le connaitre, je vous invite à me contacter pour une séance de Communication Animale (CA). Les séances se déroulent en direct entre vous, moi et votre animal. C’est une belle expérience à vivre (Vos témoignages)

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Communication Animale

Échangez EN DIRECT avec votre animal

En savoir plus

Laisser un commentaire