Mon animal totem : Le cheval

Le cheval est un animal très sensible reflétant qui nous sommes. Il est aussi un totem très puissant souhaitant nous aider dans notre mission.

La puissance du Cheval

À l’état sauvage, le cheval nous montre l’importance de la liberté. Il symbolise la force, le courage et la détermination. La force qui l’anime le pousse aussi à aller de l’avant, à découvrir de nouveaux territoires et finalement à oser.

Il possède aussi d’autres qualités très importantes comme l’adaptation et une forte capacité d’apprentissage qui lui permettent de gérer sa fougue.

Le cheval représente l’harmonie. Une fois dressé, il est un allié fidèle pour l’homme et ensemble, ils travaillent en symbiose.

Ses faiblesses

Ses plus grandes faiblesses sont sans aucun doute sa force d’esprit et son mental. Sa quête de liberté étant très grande, il peut refuser toutes formes d’autorité et vouloir dominer tous les individus autour de lui dans le but de ne servir personne d’autre que lui.

Son défi

Son plus grand défi est de trouver l’équilibre en utilisant ses qualités qui sont la force et la détermination.

Toutefois, il est important qu’il ne sombre pas dans l’extrême en brimant, en castrant et en frustrant ses « moi » intérieurs en quête de liberté totale.

Pour conclure

Si vous avez un cheval comme animal totem, apprenez à le canaliser pour atteindre la liberté absolue (corps et esprit) en écoutant ses différentes parties qui œuvrent pour votre développement.

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Soin quantique

Libérez vous de vos blocages personnels et professionnels

En savoir plus

Laisser un commentaire