Mon animal totem : Le lama

Aujourd’hui, je vous parle du lama totem. C’est un animal qui m’inspire le mystère et l’aventure. En tant qu’animal totem, il nous apporte beaucoup de force car il symbolise l’équilibre que ce soit de corps ou d’esprit.

La puissance du Lama

Comme cet animal vit en haute altitude, il sait naturellement collecter les hautes énergies. Il a une forte capacité d’adaptation principalement dut à son environnement difficile. Il porte parfois des charges lourdes pour aider ses humains, ce qui montre que c’est un être généreux.

Avec ses pieds sûrs, il parcourt de longues distances sur des chemins escarpés nous guidant avec confiance, lentement et surement.

Le lama est doux, affectueux et sensible au bien-être de chaque membre de sa communauté. Il sait harmoniser l’énergie de son groupe pour permettre à tous les individus de son troupeau de se sentir heureux.

Ses faiblesses

Le Lama est un animal fier, s’il décide d’éviter un chemin qu’il juge dangereux, il saura se montrer têtu. Il est aussi très déterminé, cette détermination, si elle n’est pas utilisée à bon escient peut vous freiner dans vos projets.

Son défi

Le défi du Lama est simple, en portant des charges lourdes, il vous invite à vous questionner sur les fardeaux que vous portez au quotidien. Il vous aide aussi à trouver le bon chemin et à marcher en toute confiance. En tant que Totem, il vous aide à trouver l’harmonie de corps et d’esprit en canalisant l’énergie de votre environnement.

Ainsi, vous vous sentez bien, heureux et en accord avec vos proches, vos collègues, votre lieu de vie ou de travail. Toutefois, attention à ne pas laisser sa fierté prendre le dessus, il serait dommage qu’il vous bloque dans votre évolution.

Pour conclure

Le Lama totem est un guide très puissant qui sait jouer avec les énergies pour améliorer votre bien-être au quotidien. Il vous apporte l’équilibre et vous amène sur le chemin idéal de votre évolution. Attention toutefois à bien canaliser sa détermination pour mener à bien tous vos projets.

Sophie Bordes-Meunier

Je me considère comme une apprentie chamane qui apprend constamment de la vie. J'utilise mon côté chamanique pour écouter et parler avec les animaux. Je me considère comme une traductrice animalière. Ma mission de vie est d'éveiller le monde à la conscience animale.

En savoir plus

Entretien téléphonique
OFFERT

Entretien téléphonique de 15mn offert afin de faire le point ensemble

Je réserve un créneau

Soin quantique

Libérez vous de vos blocages personnels et professionnels

En savoir plus

Laisser un commentaire